You have no items in your shopping cart.

Cherche coéquipier/ière - Amérique du Sud - de janvier à juin 2011

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #258 par cdesille
Bonjour,


J'ai 42 ans et je cherche un ou des coéquipiers pour faire un bout de chemin ensemble ou tout le chemin ensemble. Départ le 12 janvier 2011 et retour 23 juin 2011 (billet d'avion déjà pris). Itinéraire: Patagonie (Argentine et Chili) - Nord-ouest Argentine, Bolivie, Pérou et Equateur.
Type de voyage: sac à dos, déplacements en bus locaux, hébergement hôtels pas chers, pensions, auberges etc.
Je pense passer environ 1 mois par pays, j'ai déjà préparé un itinéraire, qui bougera certainement sur place, j'ai envie de faire de la rando là où c'est possible et je fais de la photo.
Merci pour vos réponses
Chanta

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #259 par pbrard
Bonsoir Chantal!
Suis en train de chercher des infos pour partir soit février ou mars 2011, sur la Bolivie, mais la saison n'a pas l'air propice en début d'année? Et en même temps si je ne partais pas seule...pourquoi pas! Je pense que ton projet a muri, si tu veux me contacter pour échanger des infos! Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #261 par cdesille
Bonjour Patricia

Merci pour ton message. La Bolivie c'est mieux après février c'est sur, moi j'y serai si tout va bien fin février, tout dépend aussi ce que tu comptes faire.
Pour ce qui concerne le voyage en solo, la décision t'appartient. Je préfère être à 2 et se séparer de temps en temps et se retrouver qques jours plus tard.

Voici mon itinéraire qui bougera encore
Argentine/chili
El calafate, El chalten (randos), croisière fjords chiliens de Puerto Natales à Puerto Montt OU bien qques jours dans un estancia dans le Parc Perito Moreno, Pucon (randos), Neuquen, Mendoza, Cordoba, Tucuman, Cafayate, Salta, Humahuaca

Bolivie
Tupiza, Uyuni, Sud Lipez (salar uyuni, coipasa, laguna colorada, Potosi, Sucre, Cochabamba, Oruro, La Paz, Copacabana, titicaca, puno

Pérou
Cuzco, macchu picchu, arequipa (canon del colcan, chivay etc), nazac, huacachina, pisco, lima, huaraz, cordillère blanche (randos)

Equateur
Loja, vilcabamba, cuenca, guayaquil, puerto lopez, parque nacional machalilla, bahia de caraquee, esmeralda, quito, otavalo, parque cotopaxi (randos), quilotoa loop, quito

Si tu veux faire un bout de chemin ensemble, on en discute par téléphone, je ne sais pas où tu habites, moi à Paris
à bientôt
chantal

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #262 par pbrard
Bonsoir
Merci pour ta réponse. Je demeure sur les hts de seine, Chatenay Malabry. On me presse au boulot pour que je pose mes congés et bouger 4 semaines, ce n'est pas simple! J'ai regardé pour partir en Colombie qui serait à la bonne latitude pour cette période, mais seule je ne suis pas tranquille! Mon tél 01 46 31 36 43 (le soir à partir de 21H) et le 06 27 67 74 11, tu pourras me joindre demain matin, car je connecte rarement mon tél portable, c'est pas mon truc. Par contre si tu as un fixe où je peux te joindre?
A plus! et Chapeau pour ton breack de 6 mois!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #263 par pbrard
C'est Patricia
Je te donne mon adresse email du boulot, si tu veux que l'on s'appelle demain dans la journée: et mon adresse yahoo: , chez moi, je n'ai qu'intranet au bureau. Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Catherine van Dyk
il y a 13 ans 7 mois #264 par Catherine van Dyk
Bonjour,
c'est Catherine, la webmaster du site ABM. Je vous conseille de ne pas laisser de numéro de tel privé sur ce forum, qui est lisible par tout le monde... pour votre tranquillité !
Bien à vous, et bon voyage !
Catherine

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

pgoossens   cpruvel   anpoisson   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   vpoyade   bebauthamy   venedellec   mabertheney   chlouis  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public