You have no items in your shopping cart.

Cherche coéquipier/ière - Amérique du Sud - de janvier à juin 2011

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #286 par adragon
Bonjourje serai au Mexique de fin Novembre à fin Mars. Après je descend en Argentine et je dois y être pour fin Mai. En gros je fais l'itinéraire en sens inverse!! mais bon c'est pas grave je peux aussi me joindre à vous pour un petit bout de chemein au niveau du Pérou par exemple. Ce sera pas long puisque je vais dans l'autre sens et parcequ'un de mes buts est d'apprendre l'Espagnol... donc la présence française en petite dose seulement si vous me permettez. Je blague sérieusement ça pourrait être plus agréable.
Voili voilou: mon adresse est si vous êtes interessée!

Amaury

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #331 par grastello
holà

buenas tardes

j'ai la soixantaine passée je compte partir mi fevrier en colombie , panama ,etc le temps n'est pas compté je veux faire ça tres cool

si ça te dis ...............

sinon en 2008 j'ai fait perou , chili , argentine , ile de paques et j'ai fait un blog que je peux te faire suivre si tu me donnes ton mail (demander à a b m comment faire pour me le faire passer en message confidentiel

j'habite chambery on peut peut etre se rencontrer pour des renseignements

hasta luego gerard

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #543 par chcipriani
Bonjour chantal, je quitte paris jeudi pour la nouvelle zelande et l australie mais j'arrive a buenos aires le 4 janvier et nos itinéraires sont très similaires au vue des messages suivant. Si cela t'intéresse tu peux me contacter par mail : .
Bonne fin de préparation de voyage.
Charlotte

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

anpoisson   blecerf   vpoyade   pgoossens   cpruvel   phumbert   adhabm   cherveau   digrain   fseitz   jpdevey   opaugam   bebauthamy   venedellec   mabertheney  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public