You have no items in your shopping cart.

Nouvel An Chinois 2012 à Shanghai du vendredi 20 janvier au 28 janvier 2012

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #546 par mlo
Bonjour,

J'ai fait ouvrir un voyage groupé dans une agence de voyage pour 8j/7n à Shanghai pour le nouvel an Chinois qui a lieu le 23 janvier (réveillon le 22 janvier).

Vous vous inscrivez directement sans vous occuper de moi pour profiter des tarifs "groupe" de cette semaine à
Pour l'instant, on est 6, et je pense qu'on dépassera les 10 pour garantir le prix.
Prix de l'avion TTC (Austrian Airlines via Vienne), plus hotel 3* dans le centre (anciennes concessions près du Bund) : 975 euros. Ne sont pas compris : tranferts aéroport, repas.
Prix du supplément chambre indiv 150 euros.
Prix du visa collectif : 75 euros. Vous pouvez prendre votre visa individuel en dehors de l'agence. Attention : nouvelle procédure depuis début 2010, c'est un peu comme l'Inde, géré par une boite privée sur les Champs Elysées. Plus compliqué (plus de documents dépendant de votre situation) et plus cher.

Prix des excursions (optionnel mais à commander avant si on les prend) : 150 euros. Comprend tout ce qui est indiqué, donc en particulier les transferts aéroport, visites, guide, certains repas, transports. Pourboire non compris

21/01 Shanghai
Arrivee a Shanghai, la plus grande ville economique de la Chine. A l’arrivee, accueil par le guide local et visite l’ancienne Concession Francaise. Pronemade le long du Bund et dans la rue Nankin. Dejeuner en ville et nuit a l’hotel.

22/02 Shanghai
Promenade dans les rues de Shanghai et en particulier dans le quartier des créateurs (de mode). Le soir, dîner de réveillon

23/01 Shanghai
Visite du jardin YU et de la vieille ville .Dejeuner en ville. Visite du muse de Shanghai, qui regroupe de fabuleuses collections de porcelaines, bronzes,sculptures et calligraphie. Soiree du spectacle de l’acrobatie

24/01 Shanghai
Train TGV vers Souzhou. Visite du jardin Liu et la fabrique de soie. Dejeuner. Visite du Musee de Suzhou et promenade le long de lancien canal dans la rue Pingjiang. Train retour a Shanghai

25/01 Shanghai
Visite du village local-Zhujiajiao dejeuner et promenade dans la rue Tianzifang

26/01 Shanghai
Journee libre

27/01 Shanghai
Journee libre

28/02 Shanghai
Transfert a l’aeroport pour le vol de retour.

=========================================
Procédure d'inscription : Ne m'écrivez pas pour l'inscription mais uniquement à l'agence (mail au début de cette annonce). Je participe bien entendu, mais je ne peux pas remplacer l'agence.

1. Inscription sans versement dès que possible (pour réserver les vols).
2. Fin septembre, versement de 50% du montant de base plus éventuellement visa collectif (hors options)
3. Solde à verser le 15 décembre.

Si vous n'êtes pas dans ces dates, contactez l'agence pour savoir si vous pouvez quand même participer et dans quelles conditions (quels vols, quel prix, conditions de visa, ...).

A bientôt de voyager avec vous peut-être (on est déjà 6 inscrits et quelques autres hésitant encore).


Michel

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cemailhos   opaugam   adhabm   sicataldo   sylavigne   fbochereau   huleprince   anpoisson   gdbordage   admin-cvd   symathieu   pseveque   jerobidel   cavernon   vkhripouchine  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public