You have no items in your shopping cart.

tour du monde

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #562 par alpeignot
tour du monde a été créé par alpeignot
Ola amis aventuriers
Je me présente je m'appelle Alice j'ai 19ans je suis étudiante en photographie et je compte partir faire le tour du monde en septembre prochain mon itinéraire 6mois en Asie partir de moscou transibérien passer par la mongolie la chine puis descendre vers le laos etc puis aller en australie rester un peu travailler là bas puis 4 mois en Afrique 1 mois pour l' Alaska, le canada et l'islande 1à2 mois pour les états unis et 6 mois pour l'amérique du sud. Bref en tout environ 2ans pour parcourir le monde de fond en comble. Je veux faire un tour du monde mélangeant sports extremes et humanitaire. Et je cherche des ou un coéquipiers pour partager ce beau voyage avec moi.
Si vous etes interessés contactez moi et j'aurai le plaisir de faire votre connaissance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #585 par midelarbre
Réponse de midelarbre sur le sujet Re: tour du monde
le départ en septembre 2012 ?
je réfléchis actuellement sur un itinéraire a peu près similaire au début (transsib-mongolie) mais je ne sais pas encore qd je le réaliserai.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #670 par juelhasni
Réponse de juelhasni sur le sujet Re: tour du monde
salut alice
moi c julie 31 ans ,je prends 1 dispo de 1 an a partir de septembre pour 1 tdm en debutant par l'asie et l'oceanie.
Comme toi je suis a la recherche de personnes motivées pour faire un bout de chemin ensemble.je voyage a la roots ,j'aime la photo,la nature,la rando,la gastronomie ,les rencontres,la farniente et la fiesta..........
je compte faire aussi de l'humanitaire et travaillé aussi
voila si tu recherche tjrs du monde voici mon mail:
a plus julie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #684 par anloran
Réponse de anloran sur le sujet Re: tour du monde
Bonsoir,

L'annonce date donc je ne sais pas si tout est toujours d'actualité...Mais je prévois de partir en septembre (date encore flexible) faire un tour du monde. J'aimerai commencer par le transmongolien de Moscou à Pékin en s'arrêtant en Mongolie, puis ensuite voyager en Asie au gré du vent...
Autant je pense que c'est utopique que de former une "équipe" avec des gens que l'on ne connait pas pour un tour du monde, autant j'aimerai former une équipe de 3/4 personnes ne serait ce que pour le début du parcours et pourquoi pas pour le transmongolien.
Si cela dit à quelqu'un, je suis à votre disposition pour en discuter plus longuement.
A bientôt,
Anne-Lore

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #782 par gcharriot
Réponse de gcharriot sur le sujet Re: tour du monde
Bonjour
Je prévois aussi, de partir courant septembre 2012, par le transmongolien ou transibérien, le reste du parcours : si possible une ou 2 semaines au japon , puis chine tibet népal et finir par la birmanie. Donc pas de tdm mais environ 3 à 4 mois de voyage.
Si quelqu'un est intéressé, pour partager un bout de chemin (en particulier trans sibérien , japon ), merci de me contacter à
, tel 0607140902

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #809 par ntrnavac
Réponse de ntrnavac sur le sujet Re: tour du monde
Bonjour tout le monde,
Je me rends vraiment compte que beaucoup de personnes font ou vont faire ce que je suis en train de réaliser : un tour du monde...
Moi c'est Nico, j'ai 27 ans et je pars fin septembre pour un voyage de 9 mois (3 mois en Asie, 2 mois en Océanie et 4 mois en Amérique du Sud)...je serai ravi de trouver des coéquipiers et faire un bout de chemin ensemble...
Alors si vous êtes intéressés, mes coordonnées : .
A bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

parousset   mserres   lamand   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez   chlouis   miricher   masaguet   phkouater   gepotier   vpoyade   fmaignan   gcorsaletti  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public