You have no items in your shopping cart.

retraité 61 ans Loire recherche coéquipière

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #656 par japitiot
Disposant d un camping car 4x4 Toyota recherche équipière pour voyages de plus en plus éloignés . Toutes les destinations sont possibles avec ce véhicule qui déjà fait 130,000 kms de la Terre de feu à l'Alaska Pour démarrer les pays du Maghreb et d'Europe de l'Est seraient un joli terrain d'essai
[attachment:1]IMG_1592.JPG[/attachment]

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #678 par vbazoge
Réponse de vbazoge sur le sujet Re: retraité 61 ans Loire recherche coéquipière
Bonjour, suis en retraite depuis peu et recherche à découvrir des pays encore inconnus et ce mode de déplacement me correspond car assez nomade et itinérante , indépendante; je te communique mon téléphone afin d'échanger nos passions: 02 43 85 38 16 ou 06 20 88 20 00 mon mail: Je réside au Mans. A bientôt. Viviane BAZOGE

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #679 par vbazoge
Réponse de vbazoge sur le sujet Re: retraité 61 ans Loire recherche coéquipière
Bonjour, suis en retraite depuis peu et recherche à découvrir des pays encore inconnus et ce mode de déplacement me correspond car assez nomade et itinérante , indépendante; je te communique mon téléphone afin d'échanger nos passions: 02 43 85 38 16 ou 06 20 88 20 00 mon mail: Je réside au Mans. A bientôt. Viviane BAZOGE

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #802 par angenty
Réponse de angenty sur le sujet Re: retraité 61 ans Loire recherche coéquipière
Bonjour Monsieur
Votre annonce est-elle toujours valable ?
J'ai beaucoup bourlingué dans ma vie. La solution trekking ne me convient pas. Je suis une voyageuse en véhicule. A la retraite, de retour du Zimbabwe et d'Antarctique, j'ai beaucoup de pays encore à découvrir. Le camping car me convient parfaitement. Je me partage entre Paris et le Loiret.
mon mail: ou 06 19 81 14 77
A bientôt ?
Anne Genty

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public