You have no items in your shopping cart.

Coéquip. Nord Patagonie fin 2012

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 jours #735 par chbissonnier
Coéquip. Nord Patagonie fin 2012 a été créé par chbissonnier
Jeune retraitée du Sud-Ouest, je souhaite visiter la Patagonie argentine au nord et au sud de Bariloche en alternant voiture de location, transports locaux et marche à pied cool.

Durée prévue: 2 à 3 semaines. Il n'est pas nécessaire de partager la totalité du voyage si l'on souhaite l'étendre à d'autres zones ou limiter sa durée.

A votre disposition pour plus d'infos,

Christiane

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #742 par clcatala
Réponse de clcatala sur le sujet Re: Coéquip. Nord Patagonie fin 2012
Bonjour,
Je vais être en retraite début septembre et souhaite également partir en Patagonie, mais plutôt tout début janvier/février 2013. J'ai déjà préparé un programme que je pourrais soumettre qui descend par l'Argentine et revient par le Chili. J'ai prévu un voyage plus long que trois semaines mais tout peut être discuté. Je ne suis plus très certaine de vouloir partir seule aussi je suis devenue adhérente ABM. J'habite Paris mais ma famille est à Montauban.
Cordialement.
Claudine Catala

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #744 par chbissonnier
Réponse de chbissonnier sur le sujet Re: Coéquip. Nord Patagonie fin 2012
Bonsoir,

Je préfère éviter janvier-février parce qu'il y a moins de monde partout.

Je suis en voyage mais pourrai vous donner plus d'infos à la fin du mois au plus tard. Il faut que je trouve comment envoyer des messages privés - sinon en tapant mon nom sur google j'arrive sur mon message sans donner le moindre mot de passe !!!

A bientôt,

Christiane

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

mabellot   fmaignan   pmartin   mabascoul   lamand   adhabm   fpotel   guilanouhe   cavernon   parousset   mserres   jcdufresnes   jpavageau   brguillaume   maquernez  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public