Vols domestiques en Eco. (2/05) :
Réseau développé sur les principales villes avec Vietnam Airlines. Airbus A-319 sur la liaison Hue - Hanoi (52 US $). Attention aux horaires, ils peuvent changer mais ils vous préviennent si vous avez donné une adresse fiable (exemple l'hôtel où vous êtes).
(michel.tanguy@voila.)
Vols domestiques en Eco. (8/04) :
Réseau développé. Hanoi - Dien Bien Phu avec un petit bimoteur à hélice très très secouant. Danang - Hanoi : achetez directement à la compagnie Vietnam Airlines pour vous éviter les commission extravagante des agences... Pas de problème particulier pour changer les billets si des places sont dispo.
(NTalbordet@CG91.)
Vols domestiques en Eco. (3/03) :
Concernant Vietnam Airlines, je suis très étonnée. Je m'attendait à tout sauf à cela. Trajets Hanoi-Danang et Hue-Saigon : Airbus flambant neuf, personnel très capable… sentiment de sécurité absolu. Bon, pour le sandwich c'était un peu bizarre (pâté de foie, enfin je pense), mais il avait au moins le mérite d'exister et d'être capable de rassasier toutes les faims (même les plus grosses). Compagnie très très ponctuelle car elle part même parfois un peu en avance.
(julie.tricoire@thevaluesystem.)
Paris > Saigon A/R en Eco. (8/02) :
Pas de problème d'horaire, une petite escale de 40 minutes à Dubaï. Certes, il y a moins cher en passant par Moscou (Aeroflot) mais avec 12 d'heures d'attente à Moscou !
(gmasnada@wanadoo.)
Paris > Hanoi A/R en Business (5/02) :
Vol en B 767 et arrivée en pleine forme a l'aller comme au retour. Les Plus : le prix vraiment pas cher, le fauteuil (ancien de 1ere), le sourire du personnel vraiment très sympa, la nourriture, le petit cadeau de fin de vol, le salon Air France au départ, le personnels très attentif au confort des passagers. Les Moins : la vaisselle en plastique sauf les cueilleres (?), pas de vidéo individuelle et manque de collation entre les repas (sauf des pâtes instantanés sur demande). En résumé : sur des vols de 15 à 17 heures c'est vraiment sympa ; dès que j'y retourne pour le boulot ou les loisirs c'est sans détour que je reprendrai avec un réel plaisir cette compagnie qui doit en plus recevoir des B777 prochainement.
(Denis.Forges@pfizer.)
Paris > Hanoi > Saïgon > Paris en Eco (4/02) :
En B767-300. Excellente qualité de service, repas bons, ponctualité, sourire des hotesses. Egalement un vol domestique (Saigon > Danang > Hanoi) en Fokker. Aussi bon et ponctuel. Nous repartirons avec plaisir sur Vietnam Airlines.
(thi.pia@free.)