You have no items in your shopping cart.

circuit Moscou et l 'anneau d'Or en decembre janvier 2019/20

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1387 par cdaynac
Bonjour
Apres un sejour de 5/ 6 jours a Moscou, nous prévoyons de passer une semaine en faisant un circuit dans l'anneau d'or vers Serguiev Possad, Rostov le Grand, Laroslavi , Kostroma, Sousdal, Vladimir .
il y a une partie de transport en train et l'autre en voiture.
Quelqu un a t il fait ce circuit en hiver ? une agence locale dit que celà peut être difficile ?
et des tuyaux pour s 'arrêter dans la region, dans une isba agréable et faire des promenades en raquettes dans la nature ??
merci pour les infos
Christine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1394 par jclelievre
Bonjour,j'ai effectué plusieurs voyages en RUSSIE
Vladivostock-Moscou-St.Petersb.avec multiples arrêts en Transsib en hiver
St Petersb 12 jours lors périple Pologne-Etats Baltes de deux mois avec mon véhicule
J'organise moi-même mes voyages mais je me suis adresse à une Française établie
à Moscou pour achat des billets trains et réservation de nuitées chez l'habitant.
a des prix sans concurrence
J'ai prévu de m'adresser à nouveau à elle pour finaliser circuit Anneau d'or mais en fin de printemps Plus de renseignements 02 48 74 09 17 ou laissez mail.JCL

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1395 par cdaynac
Bonjour et merci pour ce message. Nous aussi , nous voyageons seules, mais pour celui ci nous sommes passées par une agence locale pour ce circuit de 10 jours . Elle nous met une voiture avec chauffeur pour le circuit anneau d or et a pris le billet train du circuit. Sur place, nous avons un guide francophone pour les monuments principaux et sommes libres pas mal de temps pour visiter à notre rythme, hors des sites touristiques classiques.
nous passons 4 jours à Moscou, puis Sergiev Posad, sur la route de Rostov, Yaroslavl, Kostroma et Plies
Souzdal ou nous restons 2 jours le 30/31 décembre,
Vladimir en train sur Moscou et 2 jours avant le retour ,
Avez vous des tuyaux d'endroits à ne pas rater ou bonnes adresses à Moscou ?

Je comprends que vous irez au printemps dans l'anneau d'Or , nous vous donnerons nos impressions. Je voulais le voir sous la neige et espérais aussi que nous pourrions nous balader en raquettes dans la campagne mais celà n'a pas l'air très développé ..

Pouvez vous nous communiquer le contact de la française sur place ?

nous partons dimanche 22 décembre; c'est plus simple de s'appeler,
voici aussi mon numero 06 83 81 42 58
Bonne journee
Christine

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cavernon   adhabm   phileroy   malaurensan   fmaignan   cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   becanler   opaugam   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public