logo abm blanc
FacebookTwitterFeed
0
Panier
Votre panier est vide.

Route de la Soie 2019

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #1349 par acerf
Route de la Soie 2019 a été créé par acerf
bonjour,

frustrés de désert on va se consoler sur une des Routes de la Soie...

Mon véhicule est actuellement à Bishkek capitale du Kirghizistan (carte trajet sur demande en 7 semaines) et je pense le retrouver en mai-juin 2019 pour explorer en détail Kirghizistan et Tadjikistan (3-4 semaines) que je n'ai pas eu le loisir de parcourir en détail à l'aller.

Retour en France par Ouzbékistan, Kazakstan, Russie, Crimée, Ukraine, Moldavie, Roumanie, France au plus court mais en visitant les sites importants sur la route.
Compter un mois...

Je recherche un coéquipier(ière)/copilote.
Partage des frais (nourriture, carburant, vidanges et petit entretien, restos/hôtels parfois, etc...) + participation forfaitaire à préparation, remise en état, amortissement du véhicule 150€/semaine même si moteur explosé !
4 semaines payables avant départ si possible.
Véhicule : Toyota Land Cruiser HZJ78 (photo sur demande) équipé par  www.roycreations.com/  
couchage toit ouvrant système Westphalia, réchaud gaz, frigo, chauffage Webasto, douchette extérieure sous abri toile.

Cordialement
Alain CERF
06.88.58.79.15
baroud4x4@gmail.com
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #1350 par acerf
Réponse de acerf sur le sujet Route de la Soie 2019
ok

Connexion pour participer à la conversation.

hdoulut   mchemmings   artuloup   isblanc   cbourgea   rawallier   olcastelle   bdelaveau   ccohen   amosselet   cgaudin   daruelle   cteton   annickgenty   cabesnard  
Copyright © 2018 Aventure du Bout du Monde - Le site de vos voyages - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public