You have no items in your shopping cart.

La vie de Charlotte, architecte & Perrine, journaliste reporter, résonne de voyages. Ils sont au cœur de leurs pensées, de leurs rêves, de leurs projets. Le point commun à toutes leurs aventures : voyager hors des sentiers battus et aller à la rencontre des habitants du monde pour découvrir leurs quotidiens, leurs cultures et leurs traditions.

La place des femmes dans les pays qu’elles découvrent est devenue peu à peu une réflexion indissociable de leurs voyages et une envie profonde de raconter qui elles sont, ce qu’elles vivent et d’en conserver la trace pour ensuite le partager au plus grand nombre (sous forme de portraits vidéo, photo et articles).

Le projet « Dépasser les bornes » est né. Fin Février 2019 elles prendront la route pour une année, traverserons 14 pays depuis l’Asie du Sud Est, en passant par l’Océanie, le Pacifique, et l’Amérique du Sud.

Elles envisagent ce grand voyage comme un vecteur de partage et d’échanges qui les amènera par la spontanéité de l’instant au contact des habitants. Les « Femmes » seront au cœur de leur voyage, elles iront les rencontrer et en feront leurs portraits.

Ce sera une aventure 100% féminine, imaginée, réalisée et tournée par des femmes au sujet des femmes !

Derniers adhérents en ligne

mcburge   gepotier   fabaray   guirenier   alpinard   opaugam   erharson   adhabm   srabeau   macottereau   maharson   akaufmann   jpgarrec   admin-cvd   cvandyk  
Copyright © 2021 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public