![]() |
Service![]() Qualité-prix ![]() Securité ![]() Ensemble : 15.7/20 |
Les plus
Comme avec d'autres compagnies de la région, le service est bien même s'il est vrai que des concurrents locaux comme Etihad, Emirates ou la Qatar sont désormais un cran largement au dessus.
Sans être du "tarif low-cost", les prix demeurent bons à très bons la plupart du temps sur l'ensemble du réseau. Cela confère d'ailleurs à la compagnie un rapport qualité/prix intéressant notamment vers l'Inde ou la Thailande.
Enfin, il faut signaler un assez bon réseau couvrant le Moyen-Orient et l'Asie avec pas mal de fréquences, quelques stop-over et panachages autorisés, des retours modifiables et un pass aérien sur les pays du Golfe.
Les moins
En plus d'un service moindre si l'on compare aux concurrents directs (Etihad, etc), il semble qu'il y ait parfois chez Gulf Air quelques "ratés de fonctionnement" dans les transits, l'information, le surbook et la gestion des problèmes.
Conclusion
Même si elle est désormais dépassée sur bien des points par d'autres transporteurs de la région comme la Qatar, Etihah ou Emirates, la compagnie continue à présenter un bon rapport du fait avant tout de ses tarifs compétitifs. Elle est donc à recommander au départ de Paris pour qui veut voyager notamment vers l'Inde ou la Thailande dans des conditions honnêtes et sans trop dépenser.