![]() |
Service![]() Qualité-prix ![]() Securité ![]() Ensemble : 15.5/20 |
Les plus
La Royal Jordanian est connue pour ses tarifs plutôt attractifs sur le Moyen-Orient et ses quelques dessertes asiatiques (Inde, Colombo, Bangkok, Hong-Kong). De plus, elle offre sur la route la possibilité d'un stop à sa base d'Amman (et/ou la prise en charge des longs transits avec chambre d'hôtel offerte).
Les moins
Outre un service et une gestion des problèmes assez moyens, parmi les "désagréments" parfois cités par les passagers on notera quelques tendances au surbook, plus à l'occasion aussi d'assez longs transits à Amman pas toujours appréciés des passagers (mais la compagnie prend quand même en charge).
Conclusion
La Royal Jordanian est une compagnie moyenne. C'est sûr qu'à bien des niveaux elle est assez différente de ses concurrentes du Moyen-Orient plus "haut de gamme" comme la Qatar ou Etihad. Et même si ses prix sont (très) intéressants, on trouvera souvent pour à peine plus un meilleur rapport qualité-prix sur nombre de ses dessertes avec notamment les autres transporteurs de la région.
Malgré tout la compagnie peut toujours s'avérer possible si l'on cherche le moins cher ou si l'on souhaite faire une halte en Jordanie avant de continuer vers une des destinations plus lointaines proposées par la compagnie.