- Espace adhérent
- Le Forum ABM
- Vos destinations
- Afrique
- Recherche voyageur se rendant au Burkina Faso pour service
Recherche voyageur se rendant au Burkina Faso pour service
- smartel
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #451
par smartel
Recherche voyageur se rendant au Burkina Faso pour service a été créé par smartel
Je viens de rencontrer une association au Burkina Faso, à Banfora (sud-ouest, région des cascades), qui s'appelle WOUOL.
Je l'ai mise en contact avec l'association Kokopelli à Alès, qui fait des semences bio.
Cette dernière voudrait envoyer des semences pour test à Wouol, mais n'a pas confiance dans la poste. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui peut récupérer les paquets et les apporter à l'association Wouol à Banfora.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait le projet de voyager dans cette région d'ici le mois d'août ?
Si oui, merci de me contacter au mail suivant, pour instructions (il faudra prendre contact avec Kokopelli) :
Merci pour eux,
Sabine Martel, ABMiste d'Avignon
Je l'ai mise en contact avec l'association Kokopelli à Alès, qui fait des semences bio.
Cette dernière voudrait envoyer des semences pour test à Wouol, mais n'a pas confiance dans la poste. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui peut récupérer les paquets et les apporter à l'association Wouol à Banfora.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait le projet de voyager dans cette région d'ici le mois d'août ?
Si oui, merci de me contacter au mail suivant, pour instructions (il faudra prendre contact avec Kokopelli) :
Merci pour eux,
Sabine Martel, ABMiste d'Avignon
Connexion pour participer à la conversation.