You have no items in your shopping cart.

Bali

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #547 par samichel
Bali a été créé par samichel
Bonjour,

Mon mari et moi allons à Bali au début du mois de décembre et je sais qu'il ne faut pas rater certains spectacles le soir (danses, rites etc).
Avez-vous vu ou entendu parler d'un beau spectacle qui vous a marqué lors d'un séjour là bas ? un spectacle pas forcément touristique mais typiquement local ?

Si vous avez des conseils de restaurants sympa, boutiques avec de l'artisanat local etc, n'hésitez pas à m'apporter vos conseils, j'en serais ravie :-)

Nous irons à Ubud, Munduk, Pemuteran, Seminyak.

Merci encore,

Sandrine

Sandrine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #560 par cjeudy
Réponse de cjeudy sur le sujet Re: Bali
Bonjour,
A Ubud je te conseille HOTEL SAYONG UBUD Dewi street dans une impasses donc très calme et à 5 mn de là , moins cher AGUNG TRISNA BUNGALOWS (Monkey street, très calme également). Je n'ai rien à dire sur les spectacles organisés par la ville.
Si vous avez besoin d'un hôtel avant ou après l'aéroport (Denpasar) : MEKAR JAYA ACCOMODATION à Kuta très bien situé et pas cher au coeur de Poppie's Lane II - Legian street. Et mieux tout proche HOTEL LUSA Jl Pantai Kuta avec un grand choix de chambres à tous les prix mais c'était complet pour moi.
Un taxi hyper sympa à Kuta (pour aller même la nuit à l'aéroport) :
Transport service - I Ketut (prénom) Suweta (nom)
tel 00 62 81 7352299
Jl legian Gang melani N°6 à Kuta
email :
Attention tous les prix indiqués dans le Lonely sont obsolètes (ou alors seulement valables hors saison ?).

Si vous voulez plus d'infos :

bon voyage

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #561 par samichel
Réponse de samichel sur le sujet Re: Bali
Merci beaucoup Catherine pour ces conseils :-)
Très bon week end!
Sandrine

Sandrine

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   cavernon   becanler   opaugam   adhabm   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin   frderenne   anpoisson   blecerf  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public