You have no items in your shopping cart.

Urgent cherche coéquipière trip australie WHV/ voyage artistique

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1097 par nocoggiola
Bonjour amis voyageurs !!

j'ai un projet de voyage artistique en Océanie et Asie du Sud Est avec un départ idéalement en Août 2014 voir septembre et ce, pour environs un an. Je cherche une coéquipière de 25 ans ou plus pour partager avec moi les débuts de ce voyage, qui débutera par l'Australie (déjà partie la bas en 2006). Il s'agirait de trouver du travail qque temps pour augmenter nos budgets, acheter un van en commun (pour se déplacer et loger plus facilement et moins cher),découvrir et profiter du pays, et pour moi ensuite d'aller à la rencontre d'Aborigènes apprendre la peinture. Si vous êtes intéressée par cette démarche, nous pourrions avec joie continuer l'aventure ensemble, pourquoi pas même dans les pays suivants :) Cool, plutôt écolo, adorant la nature, les rapports humains simples et hônnetes, je suis une sympathique enthousiatse de la vie!!!...Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me joindre. J'étudierais toutes les idées et propositions de co-équipage sérieuses merci à vous !!!

Nolwenn

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

phileroy   adhabm   malaurensan   fmaignan   cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   cavernon   becanler   opaugam   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public