You have no items in your shopping cart.

Grands espaces de l’hémisphère sud

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1424 par jtartour
Grands espaces de l’hémisphère sud a été créé par jtartour
Bonjour,Je m’appelle Jonathan, j’ai 60 ans et je suis jeune retraité.J’ai jusqu’à présent voyagé et randonné en famille et avec des amis, mais toujours pendant les périodes de vacances scolaires. Avec la nouvelle liberté qui s’offre à moi (mais pas encore à ma femme, ni à la plupart des mes amis) je souhaite trouvez des compagnons de voyage pour partir découvrir les pays et régions qui se visitent hors saison.Parmi mes nombreuses envies, je dois avouer que celle qui me motive le plus est de partir découvrir les terres australes et en particulier, la Tasmanie, la Nouvelle Zélande et la Patagonie. J’aime tout particulièrement la nature et la randonnée (tout en sachant apprécier la découverte d’une ville, l’atmosphère d’un pays et bien sûr les rencontres qui ponctuent un voyage).Étant donné le contexte sanitaire actuel, l’idée est pour l’instant de trouver des compagnons de voyages intéressés pour discuter et préciser un projet en vue d'une mise en œuvre dès que les conditions sanitaires le permettront. Il me semble que le simple fait de pouvoir construire un tel projet à plusieurs serait déjà un grand bonheur.Côté durée et itinéraire, je suis ouvert, et le plus amusant serait bien entendu de définir ça ensemble. Tel que j’envisage les choses, ça pourrait aller d’un voyage de quelques semaines sur une destination comme la Tasmanie jusqu’à un périple de plusieurs mois pour un tour du monde austral. Autre précision : pour un voyage à la fois dynamique, pas trop complexe à organiser et pour que se crée une ambiance pendant le voyage, il me semble que l’idéal serait de constituer un groupe mixte d’environ 4 personnes.Si mon projet est susceptible de t’intéresse, ou si tu souhaite en discuter, n’hésite pas à me contacter.A bientôt j’espère.Jonathan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cablouet

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1427 par cablouet
Réponse de cablouet sur le sujet Grands espaces de l’hémisphère sud
Bonjour Jonathan,
Ce projet est intéressant et je suis donc intéressée pour en discuter.
On se met en contact ? Je n'ai jamais consulté ni répondu à ces petites annonces donc je ne sais pas si tu peux accéder à mon tel ou mon mail. J'habite à Nantes.
A bientôt
Caroline

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #1457 par fporet
Réponse de fporet sur le sujet Grands espaces de l’hémisphère sud
Bonjour Jonathan,
J'arrive sans doute beaucoup trop tard mais je souhaierais savoir si ce projet a été mis en oeuvre ou s'il c'est toujours au stade de projet. Je suis moi aussi à la retraite et je souhaiterais voyager au long cours; Merci de ta réponse.
J'habite en Dordogne mais je suis mobile.
France 06 38 47 10 80

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

isveronese   sicataldo   natgouiran   opaugam   alperron   alpichavant   blecerf   bmissir   maaltuna   seevreinoff   jydoyard   digrain   jcdufresnes   ngrellou   cdecarnelle  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public