You have no items in your shopping cart.

Recherche coéquipier(ère) pour la Patagonie argentine de mi-novembre à début décembre

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #292 par xgaumer
Salut !

Je m'appelle Xavier, 38 ans (Paris). Je pars mi-novembre pour 15 jours en Patagonie argentine, pour un périple qui débute à El Calafate et remonte jusqu'à Perito Moreno (le parc, pas le glacier), en passant par El Chaltén.

Il s'agit d'un repérage de circuits d'aventure que je proposerai par la suite via l'agence que je monte actuellement. Comme il est toujours plus sympa de partager le voyage que de le garder pour soi, si vous êtes motivé(e) pour défricher avec moi des coins inconnus, des estancias authentiques et prêt(e) pour l'aventure, ça peut vous intéresser !

Je préfère prévenir que ce sera "roots", et compte tenu des zones reculées à explorer, rando à cheval et location d'un véhicule 4x4 ne sont pas à exclure, donc potentiellement des frais à partager.

Pour compléter : habitué du voyage routard, passionné et connaisseur de l'Amérique du Sud, j'aime l'imprévu, les rencontres avec l'habitant, et vis l'instant présent.

J'aime : les gens à l'humour décalé, curieux, passionnés, qui ne se prennent pas la tête mais sont réglos (et tout ça peut aller ensemble !)

J'aime pas : les autres !

Voilà, vous savez tout, donc si vous avez une âme d'aventurier(e) et l'envie d'aller là où les autres ne vont pas, je vous attends pour en discuter dans un premier temps, et peut-être faire équipe là-bas... contactez-moi via ce forum abm !

A très bientôt,

Xavier
blog : www.nofrontier.wordpress.com
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #295 par msarran
Bonjour Xavier,

Je m'appelle Mathieu, ai 32 ans et vais bientôt avoir quelques temps de libre. J'ai envie d'aller voir ailleurs si j'y suis et j'étais justement en train de penser à l'Amérique du Sud quand j'ai lu ton message. En fait je connais déjà le coin pour l'avoir fait en 2002 pendant 4 mois (Argentine, Chili, Bolivie surtout et 10 jours de Brésil et Uruguay sur la fin).

Je suis assez intéressé par ton projet surtout si cela me fait visiter le coin d'une autre manière. Peut-être pourrait-on en discuter? Je parle espagnol, j'ai l'expérience de la montagne et du trekking.

Si cela t'intéresse voici mon numéro de portable : 0601757273.

Cordialement,

Mathieu

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

adhabm   malaurensan   fmaignan   cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   cavernon   becanler   opaugam   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin   frderenne  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public