You have no items in your shopping cart.

Coequipier et aide à la préparation

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #375 par flbos
Coequipier et aide à la préparation a été créé par flbos
Bonjour,
Cette année j'économise, première résolution...mais surtout je prépare un voyage autour du monde de 1 an. J'envisage 6 a 8 pays maximum en Asie et Afrique uniquement avec un projet dans chaque pays (woofing, humanitaire, rando, plongée, photo). Le but étant le partage et faire avec le peu d'argent que j'aurais en ma possession.
Je recherche ici soit une personne prête à me divulguer ses précieux conseils pour m'aider à la préparation du voyage, me donner des bonnes idées pour gagner des sous (pas le loto merci j'ai essayé!)et éventuellement m'accompagner, me rejoindre et tout autre chose sympa...
Floriane

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #376 par dsuchet
Réponse de dsuchet sur le sujet Re: Coequipier et aide à la préparation
bonjour,
j'ai lu ton annonce et je suis également à la recherche d'un projet pour la fin de l'année. je serais libre à partir de septembre. je suis très intéressé par l'Afrique et l'amérique du sud et Etats unis. donc à voir. c'est vrai que je plus envie de partir seul, alors l'occasio faisant le larron... Dominique

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #378 par flbos
Réponse de flbos sur le sujet Re: Coequipier et aide à la préparation
Bonjour Dominique,

J'ai bien peur que notre projet n'ait rien en commun... pas d'Amérique du Sud pour moi (mon espagnol de vache anglaise est repoussant!!!!)
D'autre part pas d'Etats unis non plus et dispo uniquement en janvier 2012!!!!! Je souhaite aussi voyager seule!! mais pas tout le temps!!!
Cela dit rien n'empêche de faire la préparation de nos voyages respectifs de concert.
A ta dispo

Floriane

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #380 par beafrancois
Réponse de beafrancois sur le sujet Re: Coequipier et aide à la préparation
Eh bien moi je prépare un voyage de 6 mois en Océanie et Asie...
Suis aussi à la recherche de personnes qui préparent ce type de ballades.
N'hésite pas à m'écrire sur
A bientôt !
Béa

Connexion pour participer à la conversation.

Derniers adhérents en ligne

cpruvel   ccestia   gdbordage   geragouin   cavernon   becanler   opaugam   adhabm   parousset   jpdevey   mduchesne   dstoecklin   frderenne   anpoisson   blecerf  
Copyright © 2024 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public