You have no items in your shopping cart.

Vous êtes iciAccueil|Dans les antennes|Une nouvelle présidente à ABM Lyon
mardi, 04 février 2014 18:49

Une nouvelle présidente à ABM Lyon

ABM – antenne de Lyon – AG du 25-01-14

Trente adhérents ont salué chaleureusement Sylvie FRACHET qui, depuis 4 ans, veillait sur la destinée de l’antenne, en tant que présidente.

Désormais, c’est Suzanne CARUEL qui reprend le flambeau.

Après les formalités d’usage, rapports moral et financier, perspectives 2014, toutes les fenottes (1) et les gones (2) se sont retrouvés autour d’un mâchon (3).

En parler lyonnais :

(1)   Fenotte = femme

(2)   Gone = enfant de Lyon

(3)   Mâchon = repas



Lu 2900 fois

Derniers adhérents en ligne

chumbert   adhabm   fjourdain   hpavageau   odanbricourt   gcolombet   jpavageau   admin-cvd   joguillier   frbenad   jybenad   mcbaget   albesnard   pigondolff   fmaignan  
Copyright © 2026 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public