You have no items in your shopping cart.

Vous êtes iciAccueil|Voyageurs au longs cours|Ensemble en selle
mardi, 23 août 2011 12:13

Ensemble en selle


LaetitiaEnsemble en selle est une envie de voyage autour du monde en vélo mûrie depuis plusieurs années.

Poussés par la curiosité de voir de nouveaux paysages et de rencontrer des cultures différentes, nous sommes partis à deux pour une durée de 12 mois et demi, du 20 Août 2011 au 10 Septembre 2012.

Le voyage démarre par L'Amérique latine, de Lima au Pérou jusqu'en terre de feu. S'en suivront la Nouvelle Zélande et l'Asie de Bangkok à Oulan Bator pour finir dans l'Himalaya Indienne du côté du Ladakh.

Voir le site
Lu 3599 fois

Derniers adhérents en ligne

chumbert   adhabm   fjourdain   hpavageau   odanbricourt   gcolombet   jpavageau   admin-cvd   joguillier   frbenad   jybenad   mcbaget   albesnard   pigondolff   fmaignan  
Copyright © 2026 Aventure du Bout du Monde - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public